Naitre et Etre Femme

Vous avez pris la décision il y a quelques temps de ne plus subir votre quotidien mais devenir actrice en vous autorisant à prendre du temps pour vous.

Mais malgré cette prise de conscience vous êtes toujours une bombe à retardement, toujours sous pression à donner tout ce qu’elle a et avoir le sentiment de ne pas recevoir en retour !

vous culpabilisez de prendre du temps pour vous,

vous avez tout le temps peur du reproche,

vous ne savez pas comment faire pour répondre à vos besoins,

vous êtes très exigeante avec vous même,

vous mettez la barre vraiment très haut !

vous vous jugez toujours durement et manquer de bienveillance avec vous même.

En résumé vous êtes cette femme très active qui cherche à réussir dans tous les domaines de sa vie, une femme, une maman, une working girl, une super copine, une super fille mais qui finit par s’oublier et se perdre !

Vous êtes aussi peut-être cette femme qui a mis sa carrière en suspend pour vous occuper de vos enfants et souhaitez reprendre un activité professionnelle mais vous êtes aujourd’hui perdu et n’avez plus confiance en vous.

Toutes cette perte d’énergie vous fait perdre le sens de la vie et vous faite régulièrement de grande remise en question !

Au quotidien ça se traduit par une charge mentale et un corps fatigué qui vous empêche :

  • d’avoir un sommeil réparateur,
  • d’avoir de l’espace pour vous même, voir pour votre vie de couple,
  • d’avoir du temps de qualité avec vos enfants,
  • vous ne savez pas dire « non »,

Vous voulez pourtant mais vos bonnes résultions ont du mal à se réaliser longtemps.

Je n’ai qu’une chose à vous dire : STOP !

Oui un grand STOP ! Ça suffit de perdre votre énergie, de courir après le temps : le temps c’est votre vie !

  1. Vous pouvez et méritez de devenir votre priorité !
  2. C’est un devoir pour vous même et votre famille!
  3. Sortir de ce cercle infernal de la culpabilité et de l’épuisement !

Il n’y a vraiment pas d’âge pour appendre à se connaître et enfin tenir compte de ses besoins profonds, le tout est de se donner l’opportunité de créer des changements et rompre avec ses anciens schémas.

  • Remettre du sens et de la joie dans votre quotidien
  • Faire des choix qui respectent vos besoins et vos envies
  • Viser l’équilibre entre votre vie personnelle, familiale et professionnelle

Vous êtes au bon endroit car j’ai créer spécialement pour les femmes un programme qui va vous redonner de la joie de vivre et à pleinement prendre du plaisir à vivre votre vie de femme !

Le programme « Naître et Être femme » qui va te permettre de libérer les pressions intérieures et t’apporter de la légèreté !

Vous allez vous rendre compte que vous n’êtes pas seule à vivre cela et vous allez trouver un espace de soutien et de motivation au cœur de ce cercle de femmes.

J’ai moi-même connue une vie de cadre dirigeante, en déplacements professionnels toutes les semaines, avec des enfants en bas âges, une grande difficulté à me donner du temps, une perte de disponibilité pour mon couple, les moments avec les enfants étaient superflues car ma tête gérait encore les problèmes de mes équipes !

Et un jour je me suis dis STOP, j’en avais assez de combattre, d’être à contre courant, de toujours forcer et lutter pour avancer, j’avais déjà trop perdue en qualité de vie et mes enfants aussi !

J’ai arrêter d’avoir peur du vide, j’ai arrêter de me disperser et de courir tout le temps.

J’ai dit stop à la perte d’énergie, à ces changements d’humeurs incontrôlables, à donner de mon temps à tout le monde sauf à moi.

J’ai appris à m’écouter, d’abord mon corps puis mon coeur et mon intuition et cela a changé ma vie, je ne finis plus l’année sur les rotules, je n’attend plus désespérément que les vacances arrivent pour enfin pouvoir me poser, je dors la nuit, je n’ai plus d’angoisses du dimanche soir, je ne me lèves plus la boule au ventre !

J’ai appris à m’aimer et me respecter et c’est cela que j’apprends aux femmes depuis 6 ans !

Je vous propose vous aussi de vivre cette transformation et d’acquérir une véritable connaissance de vous même.

Le programme « Naitre et être femme » c’est vous faire un cadeau de :

  • 4 week end dans un gîte de charme à la campagne loin du quotidien au rythme des saisons,
  • 4 séances de soins individuels qui vous permettent d’intégrer en profondeur les enseignements des week-ends et surtout vous libérer d’un passé peut être encore bloquant et lourd à porter,
  • 4 temps d’intégration pour mettre en place une nouvelle organisation qui tiennent compte de vos besoins profonds,
  • 4 web conférence pour faire des bilans et vous permettre de mesurer vos prises de conscience et vous mettre à l’action.

Après cette année d’accompagnement vous aurez développer votre capacité à :

  • écouter les besoins de votre corps,
  • écouter les messages profonds de votre cœur,
  • écouter votre intuition,
  • comprendre votre fonctionnent en tant que femme,
  • vous réapproprier votre cycle féminin et accepter vos variations d’humeurs et d’énergies,
  • répondre à vos besoins profonds au rythme des saisons,
  • comprendre quel a été l’impact de votre enfance et adolescence sur votre vie de femme adulte et votre féminité.

Alors si vous avez véritablement choisis d’arrêter de nager à contre courant et que vous êtes prête à vous sentir plus légère et plus épanouie dans votre vie, demander de la plaquette de présentation et du programme « Naitre et Être Femme ».

Modalités pratiques :

  • les séances de groupe en ligne se feront via un lien Zoom facilitant la visio conférence, en soirée, en semaine de 19h30 à 21h30
 
  • les séances individuelles soit via Zoom, soit en face à face sont réalisées dans ma maison du bien-être au Loroux Botterau (44) sur rendez vous fixées à votre inscription
 
  • les week ends inclus l’hébergement de 2 nuits dans un gite de charme en plein nature, à Beaupréau en Mauges en Anjou (49) à 45 minutes de Nantes, 45 minutes d’Angers, 45 minutes de Cholet. Arrivée le vendredi à 18h30, suivi d’un repas partagé de 19h à 20h, puis d’une cercle de paroles de 20h30 à 22h30, samedi 9h à 18h puis 20h30/22h30, dimanche 8h30/15h30, temps de rangement et nettoyage du gite 15h30/16h30 pour une départ au plus tard à 17h. Lors des week end les repas sont pris en commun, chacune ramène de la nourriture et boissons pour 2 petits déjeuner, 2 diners légers, 2 déjeuners, 2 gouters, thé, tisanes et café, ses draps et linge de toilette, autre matériel pour celles qui viennent en voiture (tapis, coussin, couverture), du matériel pour dessiner et écrire.
 
Le gite est équipé d’une belle cuisine équipée, de 3 chambres (2 avec un lit double, 1 avec 1 lit double en hauteur et 2 lits 1 personnes), et un canapé convertible et confortable à 2 couchages (2 avec un lit double, 1 avec 1 lit double en hauteur et 2 lits 1 personnes), 2 salles de bain, de 2 terrasses, d’un espace vert, un étang, 1 salle pour les activités de 60 m2.

Calendrier : 

 
  • 4 séances en groupe en période d’intersaison
  • 4 week end en groupe : vendredi 28/2 au dimanche 1/3, vendredi 15/5 au dimanche 17/5, Vendredi 11/9 au dimanche 13/9, Vendredi 4/12 au dimanche 6/12
  • 4 séances individuelles sur RDV, après chaque week end 
Lieu des week-end de stages - Gite de la Pierre Aubrée, Beaupréau en Mauges - Anjou - 49
 
Crédits Photos : ©Unsplash Tous droits réservés. Reproduction interdite.
 

"Passer de la vision de la dualité de la puissance et la douceur à une alliance à mettre au service de sa vie de femme "

Rejoignez la communauté des femmes libres sur pa page Facebook

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :

Les données récoltées par ce formulaire ne seront pas transmises à des tiers.