La saison de vie des femmes

dessin connecté passage d'ame des femmes

Je vous partage ici un article complet qui présente l’approche qui me parle et m’inspire totalement en ce moment.

Comme je l’ai évoqué dans ma présentation, les travaux de Sylvie Bérubé me font totalement vibrer, pourquoi cela, car ses écrits et son expériences dans l’accompagnement des femmes correspond à ce que je vis également avec mes client-es. J’ai découvert son dernier livre et ses ateliers sur les 12 passages initiatiques cet été 2019 alors que je suis l’école du féminin sacré depuis 2015.

Je vous explique comment je suis arrivée jusqu’à cette belle connexion, car comme souvent pour moi, je passe par l’expérimentation puis les liens théoriques se font, c’est ainsi que je vis mon chemin dans le domaine de l’énergétique depuis toujours.

Quand j’accompagne mes client-es, je démarre souvent par le processus de nettoyage des mémoires cellulaires qui consiste pour moi à écouter les mémoires du corps physique et des corps subtils depuis la phase la vie foetale et même de la création de la première cellule et pour mes clientes à se libérer des blessures, souffrances et croyances accumulées dans leur vie. Ce qu’elles expriment toutes à la fin de se travail c’est la sensation de légèreté corporelle et émotionnelle.

Depuis le printemps, je recevais de nombreux messages pour faire évoluer mon accompagnement Fleur de Terre : à l’amour de soi et mes Cercles Douceur & Bienveillance Apprendre à s’aimer. Mon âme me guidait sur la voie/voix du coeur avec des enseignements sur plusieurs journées. Cet été alors que je me suis mise à dessiner j’ai commencé à recevoir des informations sur les passages d’âme tous les 7 ans mais spécifiquement pour les femmes.

Et j’ai eu un flash j’ai tapé sur internet « les saisons de vie de la femme » et la google me propose en 2ème proposition un article de Sylvie Bérubé, et là ça vibre, je le lis et le relis, je ressens quelques choses de très très fort, une ouverture dans mon coeur et un « mais c’est ça !!! » et je découvre que Sylvie a animé des ateliers lors de la sortie de son livre en 2017. Ni une ni deux j’achète son livre  » Dans le vente de Luna »  et mes formes à son approche des 12 passages initiatiques grâce à ses ateliers en ligne enregistré à l’époque. 

Malheureusement je ne pourrais pas suivre ses enseignements car Sylvie à quitter ce monde en 2018, mais quelques choses me dit au font de moi que je vais tout de même bénéficier de son accompagnement, via son énergie céleste, LÜNA.

Découvrez son approche des saisons de vie et des 12 passages initiatiques ici

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest